Strano Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strano Island

Cette île n'existe pas sur la carte mondiale. Pourtant, un jeu promet aux gagnants un voyage sur cette île que jamais ils ne quitteront...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Rains

Alexander Rains


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 28 Mai - 0:37

Nom : Rains.
Prénom : Alexander.
Surnom(s) : Al, Alex.
Age : 25 ans.
Travail : Alex est aide soignant. Il s'occupe plus particulièrement des personnes en fin de vie en passant son temps à leur chevet.

Don :
Le don d'Alexander est assez particulier. Avant son arrivée sur l'île , il avait déjà cette faculté de comprendre les sentiments et les émotions des autres personnes , sans forcement les ressentir lui-même. Il se trouve que ce don que l'on appelle empathie s'est finalement transformé , ou du moins a évolué sous une autre forme que l'on pourrait appeler imitation empathique. La caractéristique principale de ce pouvoir est qu'il confert à la personne qui le possède , la capacité d'absorber et de dupliquer le don de n'importe quel individu se trouvant à proximité et ce involontairement et même si cette personne n'utilise pas son pouvoir en sa présence. Cependant , ce don a ses limites puisque les pouvoirs ainsi dupliqués ne peuvent être utilisé qu'à proximité de la personne qui le possède réellement. Toutefois , un effort considérable de concentration lui sera demandé , ne serait-ce que pour maitriser ces autres pouvoirs , un effort tel qu'il pourrait se révéler par moment insoutenable.

Caractère :
Alexander est et a toujours été quelqu'un de gentil et de généreux. Il a le coeur sur la main et il s'est toujours préoccupé du bonheur des autres au dépend du sien. Il fait donc un très bon ami , il est rarement détesté des gens. C'est quelqu'un de très attachant donc , calme , il est très à l'écoute du monde qui l'entoure. C'est également quelqu'un d'intelligent et très charmant. Toutefois , il est en manque d'amour et ce depuis sa plus tendre enfance. Il est difficile de le remarquer quand on ne le connait que très peu car il évite de dévoiler ses sentiments mais il a toujours eu tendance à s'effacer pour permettre à quelqu'un d'autre de profiter de l'amour qui est apporté afin d'évoluer dans les meilleurs conditions.

Apparence Physique :
Alexander est un jeune homme plutôt séduisant. Il mesure 1 mètre 80 et possède un physique assez attrayant , très aiguisé. Blond aux yeux bleus , il est plutôt charismatique. Toutefois , il n'en demeure pas moins quelqu'un de très simple dans ses attitudes. Coté vestimentaire , on a rien à lui envier. Un style des plus simple lui suffit amplement , il n'aime pas en faire des tonnes si c'est pour se sentir mal à l'aise dans ce qu'il porte. Un jean , une simple chemise blanche et des baskets , voilà ce qui compose le plus souvent sa tenue.

Histoire

La vie qu'il a vraiment vécu avant d'arriver sur l'île :
Alexander est né le 12 septembre 1982 à New York , aux Etats-Unis. Il s'est toujours préoccupé du bonheur des autres au dépend du sien. C'est un peu pour cela que son frère aîné , le politicien Nathan Rains , a pris tout l'amour que leur mère , veuve , avait à leur offrir. Depuis sa jeunesse , Alex vit dans l'ombre de son frère et même s'il tient énormément à lui , il décide de prendre une direction littéralement opposée à la sienne afin de s'en détacher le plus possible. Il choisit alors de poursuivre des études de médecine afin de devenir infirmier , ce qu'il réussit , et il vit à présent à New York , où il s'occupe de patients en fin de vie. Il aime son travail , et rien ne pourrait le faire changer.

Alex est convaincu d’être différent , de par sa façon de ressentir les choses , les gens , de rêver. En effet , il rêve , il rêve beaucoup même. Il rêve de chose invraissemblable , de choses qui semblent sorties de son imagination mais qui parraissent tellement réelles. Vol , télépathie , télékinésie , voilà quelques exemples de ce qui va finir par le préoccuper au point qu'il décide d’en parler à son frère. Ce dernier ne le croit pas bien évidement. Tout ce qu'il trouve à lui répondre c'est que tout le monde rêve d'être un jour doté de pouvoirs exeptionnels mais que tout ceci reste un rêve. Insatisfait par la réponse de son frère , Alex va finir par rentrer chez lui , décidant de ne plus en parler à quiconque. En rentrant chez lui justement , il découvre dans sa boite aux lettres une publicité selon laquelle il aurait gagné un voyage sur une île paradisiaque. Encore une de ces publicités qui promettent monts et merveilles mais qui au final vous laisse un sentiment de frustration lorsque vous découvrez que vous avez perdu au tirage au sort. Voilà la première chose à laquelle Alex pensa et c'est pourquoi il décida de se débarasser de se morceau de papier.

Cependant , quelques jours plus tard , alors qu'il était persuadé d'avoir jeté cette publicité , il découvrit avec surprise que celle-ci se retrouva sur un meuble , comme si elle n'avait pas bougé , attendant qu'on la remarque. Alex s'en empara de nouveau pour s'appreter à la mettre à la corbeille lorsque , intrigué , il décida de tout de même y jeter un oeil. Rien , aucun tirage au sort , la seule chose qui était demandé , c'était de renvoyer un coupon et d'attendre le 16 mai pour qu'un voiture vienne vous chercher pour vous emmener afin que vous puissiez embarquer dans un bateau-croisière. Finalement , Alex décida de tenter sa chance et envoya le coupon. C'est alors que le 16 mai , comme indiqué sur la publicité , à 14 h , une voiture s'arréta devant son appartement. Il n'avait rien préparé , aucune valise , car n'ayant eu aucune nouvelle , il pensait que tout ceci n'avait été en fait qu'une plaisanterie. Pourtant , la voiture était bien là , attendant patiemment son passagé qui s'empressa de faire son sac et de monter dans le véhicule. Le voilà donc parti pour embarquer dans le Blue Boat , direction Strano Island.

La vie qu'il pense avoir vécu sur l'île :
Etrangement , Alex ne se souvient pas de ses parents , du moins ceux qu'il pensait avoir sur l'île. D'ailleurs , il ne se souvient de rien en ce qui concerne son enfance , comme une sorte d'amnésie qui le prive du moindre souvenir de cette partie de sa vie. C'est comme si il était arrivé sur l'île comme par magie. Enfin presque... Il se trouve que malgré cette période floue , quelques images lui parviennent tout de même , des images de lui et d'une personne... Toujours la même , d'abord petite fille , puis jeune fille et enfin jeune femme répondant au doux prénom d'Alicia. Toutes ces images qu'il a d'elle les représentent tout deux jouant , s'amusant près des grottes situées non loin de la plage. Ils ne se sont jamais quittés , leur relation finit d'ailleurs par devenir plus qu'amical. Aujourd'hui , Alicia est devenue la petite amie d'Alexander et tout deux partagent la même passion , la plongée sous marine. Cette passion devint par la suite leur métier. Désormais , ils photographient les fonds marins et autant dire que ce lieu paradisiaque ne manque pas de diversité dans ce domaine.

Quelle vie trouvera-t'il en arrivant :
Alexander est donc plongeur sous marin , une passion plus qu'un travail. Son métier consiste à photographier la faune et la flore des eaux turquoises autour de l'île. Il vit dans une maisonnet bien aménagée au Quiet Village , située non loin de la plage et de son lieu de travail. Arrivé sur l'île , c'est comme si il avait toujours vécu ici , connaissant les moindres recoins de la la ville et de ses environs. Il ne perdit pas une seconde pour retrouver sa douce et tendre Alicia. Il a pleinement conscience de ses capacités , de son don particulier qui ne semble géner personne puisque chacun en possède un tout aussi extraordinaire.

Avatar : Paul Walker.

Où avez-vous connu le forum ? Sur d'autres forums et en particulier sur Sexacademy.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Aynes
~ Sweet Admin ~
Katerine Aynes


Nombre de messages : 77
Age : 36
Lieu d'habitation : N°2 Magnificent Strano Buildings
Humeur : Sexy Girl
Date d'inscription : 31/03/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 28 Mai - 11:31

Bienvenue à toi ! Very Happy

Pour commencer je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, et je tiens à te signaler que tu peux d'hors et déjà poster sur le blue boat vu que tu as signé le règlement Wink

Par contre pour le don, je vais te demander de choisir entre l'empathie et le fait de copier momentanément le don des autres personnes, parce ça fait deux dons sinon (il en faudra pour tout le monde) et puis je signale "momentanément" parce que ce n'est pas dit dans ta fiche, mais il est évident que comme on ne peut avoir deux fois le même don, ton personnage ne pourra pas garder les dons des autres.

Enfin, je te souhaite un bon séjour parmi nous Sourire Eyh
Revenir en haut Aller en bas
https://lilemysterieuse.forumactif.com
Alexander Rains

Alexander Rains


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 28 Mai - 13:36

Merci.

Pour l'empathie , ce n'est pas vraiment un don qu'il a acquis en venant sur l'île. Il s'agit plus d'un "trait de caractère" qu'il possédait déjà et qui lui permettait de comprendre les sentiments des autres... C'est quelque chose que l'on peut rencontrer chez beaucoup de personnes dans la vie courante. C'est pourquoi j'ai mis une sorte "d'intro" là dessus pour expliquer ce qu'était vraiment le don de mon perso. Il comprend quel don possèdent les personnes à proximité et il le copie sans forcement avoir eu besoin de les voir en action...(Je ne sais pas si j'ai été plus clair)

Sinon , si le fait qu'il absorbe les dons et qu'il puisse les utiliser à n'importe quel moment pose problème , je peux changer , il n'y a pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Aynes
~ Sweet Admin ~
Katerine Aynes


Nombre de messages : 77
Age : 36
Lieu d'habitation : N°2 Magnificent Strano Buildings
Humeur : Sexy Girl
Date d'inscription : 31/03/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 28 Mai - 14:31

Ah oki pour l'empathie, je pensais que tu catégorisais ça dans les dons^^

Alexander Rains a écrit:
Sinon , si le fait qu'il absorbe les dons et qu'il puisse les utiliser à n'importe quel moment pose problème , je peux changer , il n'y a pas de soucis. Wink

Oui ça pose un petit problème vu qu'il faut qu'un seul don par personne et puis il faut que ça marche qu'un temps, soit une limite dans le temps, soit il faut que la personne a qui ton perso a pris le don soit dans le coin, enfin il faut que tu trouves quelque chose pour pas que ce soit définitif Wink De toute manière ici chaque perso possède son don, tu n'en seras jamais dépourvu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lilemysterieuse.forumactif.com
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 28 Mai - 22:31

Bienvenue... Jolie création.
Revenir en haut Aller en bas
Loann Davis

Loann Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 28 Mai - 23:10

Bienvenue Alexander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rains

Alexander Rains


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mar 29 Mai - 8:52

Alicia Montain a écrit:
Bienvenue... Jolie création.

Merci... de même Embarassed

Merci Loann

Katerune , je change tout ça dès que j'aurais commencer mon histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Aynes
~ Sweet Admin ~
Katerine Aynes


Nombre de messages : 77
Age : 36
Lieu d'habitation : N°2 Magnificent Strano Buildings
Humeur : Sexy Girl
Date d'inscription : 31/03/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mar 29 Mai - 9:59

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lilemysterieuse.forumactif.com
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mar 29 Mai - 12:49

Hmm... Faudrais se faire une rencontre, pourquoi pas voir le mariage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rains

Alexander Rains


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mar 29 Mai - 15:25

Ah oui... Déjà Shocked

Je pensais d'ailleurs à un truc pour "La vie qu'il/elle pense avoir vécu sur l'île" mais je ne sais pas encore si je vais le faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mar 29 Mai - 17:02

Attention à ce que tu vas mettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rains

Alexander Rains


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mar 29 Mai - 19:16

Rien sans ton autorisation biensûr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mar 29 Mai - 19:39

Hummm... Tu m'intrigue là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rains

Alexander Rains


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mar 29 Mai - 22:57

C'était pas le but HiHi 2
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mar 29 Mai - 23:04

tongue Oui mais cela m'intrigue quand même

EDIT : J'aime bein ce que tu à écrit Rolling Eyes Bises
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rains

Alexander Rains


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mer 30 Mai - 18:15

Voilà , fini. Smile

Alicia Montain a écrit:
EDIT : J'aime bein ce que tu à écrit Rolling Eyes Bises
Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mer 30 Mai - 18:18

Tu pourrais au moins me faire un bisous Rolling Eyes
* Ok je sors lol *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rains

Alexander Rains


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mer 30 Mai - 18:32

Baiser Ca te va ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mer 30 Mai - 18:44

Very Happy Very Happy Rolling Eyes

Oui ca me vas très très bien Embarassed
Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rains

Alexander Rains


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mer 30 Mai - 23:43

Bon bah voilà , tout le monde est content. Timide
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Jeu 31 Mai - 2:41

Hi Hi Hi...

Et tu n'as pas peur de moi sur ce forum Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rains

Alexander Rains


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Jeu 31 Mai - 9:55

Rp... Non mais Hrp... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Ven 1 Juin - 23:31

Tu devrais pas Laughing

je veux que ton bien Razz Razz Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Aynes
~ Sweet Admin ~
Katerine Aynes


Nombre de messages : 77
Age : 36
Lieu d'habitation : N°2 Magnificent Strano Buildings
Humeur : Sexy Girl
Date d'inscription : 31/03/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Sam 2 Juin - 12:39

Fiche Ok (désolée du retard Embarassed )

Tu veux rester passager du blue boat un petit moment ou accoster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lilemysterieuse.forumactif.com
Alexander Rains

Alexander Rains


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Sam 2 Juin - 16:16

Alicia Montain a écrit:
Tu devrais pas Laughing

je veux que ton bien Razz Razz Razz tongue
Mouai Rolling Eyes

Katerine > Je vais rester passager du blue boat encore un moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]   Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley Burton |UC [Passager du Blue Boat]
» Howar Montain [Ok - Passager du Blue Boat]
» Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strano Island :: L'arrivée... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser