Strano Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strano Island

Cette île n'existe pas sur la carte mondiale. Pourtant, un jeu promet aux gagnants un voyage sur cette île que jamais ils ne quitteront...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 18:34

Nom : Torrini
Prénom : Enzo
Surnom(s) : /
Age : 23 ans
Travail : Enzo vient d'avoir son doctorat en médecine.

Don : Enzo a parfois ce qu'on appeller, des genres de FlashBack. En faite, il voit des gens qui ne devraient pas se trouver la ou il est. Cela l'a marquer quand il était gamin, il sait alors renseigner sur les personnes qu'il était apparement le seul a voir, et a trouver qu'ils étaient en faite tous morts y'a plus ou moins longtemps, donc il voyait les morts en quelques sortes. Bien sur, cela n'était pas tout le temps, juste passager, mais pour lui, ce n'était pas un don, mais plutôt une malédiction.

Caractère : Enzo est quelqu'un de très sympathique et gentil, enfin peu de personnes peuvent en témoigner vut qu'il n'a que très peu d'amis a cause de sa malédiction. Mais les quelques amis qu'il a ont témoigné de sa gentillesse. Il ets cependant assez solitaire et distant vis a vis des autres. Mais cette solitude, c'est lui qui la voulut a cause de son "don", personne ne la jamais crut, alors a présent il est assez distant, de peur d'être a nouveau décus des autres. Ce qui lui a vallut cependant de passer a coté de très nombreuses choses. Mais peut-être que cela changera si il rencontre quelqu'un sur cette île.

Apparence Physique : Enzo mesure environ 1m79 pour seulement 75Kg. Il a des cheveux chatains, mais il fait de temps en temps des méches blondes, mais pour l'instant, ils sont noirs, leurs couleurs d'origine. Il a également les yeux noirs. Il est un petit peu mal rasé. On peut également très nettement percevoir son accent Italien qui ne l'a jamais quitter.

Histoire

La vie qu'il/elle a vraiment vécu avant d'arriver sur l'île : Enzo est né a Palerme, dans une famille qui n'avait aucun probléme d'argent. Il eut une enfance normal jusqu'a ses 8 ans, ou il fut victime d'un terrible accident de la route. Un chaufard qui avait un peu trop picoler leurs rentra dedans a 180Km/H, par on ne sait quel miracle, l'enfant n'eut rien, ou du moins physiquement. Car c'est a partir de la que son don, ou plutôt, sa malédiction comme il l'appelle, commença a se manifester. Et cette dérniere ne le quitta plus jamais. Heureusement, les visions qu'il avait de gens décédé n'étaient pas continuelle, c'était des genres de Flash Back. Quand il en parla a ses parents, ceux-ci ne le crurent pas.

A l'âge de 16 ans, a cause du travail de son pêre, ils déménagérent tous en Amérique, a Los Angeles pour être plus précis. Enzo n'eut pas trop de mal a s'habituer a sa nouvelle vie, il comprit dailleurs assez vite la langue local. Mais il garda tout de même un accent Italien qu'on remarquait assez facilement. Malheureusement, ses visions continuérent de l'attaquer périodiquement, mais ses parents ne le croyaient toujours pas. Malgré toute les filles qui voulaient sortir avec lui, il ne vécut que de très rare relation, sa malédiction l'ayant pousser a se refermer sur lui car, a toute les personnes a qui il parlait de sa faculté, personne ne le croyait. A l'age de 20 ans, il décida de partir de chez lui et s'acheta un petit appartement, toujours dans Los Angeles. Il continua alors ses études dans la médecine, domaine qui l'avait toujours intérésser depuis son plus jeune age, et il était très doué dans les cours en général. Et c'est sans surprise qu'il obtint son doctorat a 23 ans.

Quelques mois plus tard, il reçut une étrange lettre lui disant qu'il avait gagner un voyage, alors qu'il n'avait jamais participer a un concour. Il sufisait de renvoyer le coupon a une certaine adresse et il partirait pour une île paradisiaque, c'est ce qu'il fit, et a présent, il vit sur cette île, avec tres peu de souvenirs de son passé.

La vie qu'il/elle pense avoir vécu sur l'île : Enzo pense qu'il a toujours vécut sur cette île, même si certains flashback lui rappellant sa vie antérieur lui revienne de temps a autre. Il sait bien aussi qu'il a toujours eut ses visions des personnes déja décédés, et comme dans sa vrai vie, personne ne le croyait et c'est pour cela qu'il est toujours renfemer sur lui. Malgré le fait que ce qu'il s'imagine n'est pas son vrai passé, il pense qu'il a tout de même éffecuté de très bonnes études sur l'île, ce qui en soit est un peu la vérité, mais c'est a Los Angeles qu'il avait fait ses études et obtint son Doctorat. Mais malgré tout, il sait toujours demander ce qu'il y'avait par dela les océans, même si il croit qu'il n'y a que leurs île et l'océan autour, comme la plupart des habitants de l'île dailleurs.

Quelle vie trouvera-t'il/elle en arrivant : Enzo va habiter dans une petite maison au bord de la plage, ni trop grande, ni trop petite, et ni trop luxueuse non plus. C'était juste une maison normal, il y fait bon vivre et Torrini adore cette endroit, il était a deux pas de la plage et il adorait regarder le coucher de soleil, bref, un endroit parfait pour vivre, que demander de plus? Enzo travail aussi comme médecin au seul Hopital de la ville, qui a reçut dailleurs le doux nom de Body Hospital. Il habite au n°4 du quartier nommé Quiet Village. Malheureusement, étant donner son caractére assez solitaire dut a sa "malédiction" il est resté assez éloigné de ses voisins, avec lesquelles il n'a toujours eut aucun contact, mais il faudra bien un jour ou l'autre qu'il brise cette frontiére.

Avatar : Jude Law

Où avez-vous connu le forum ? Par ma chouchoutte... Alicia Mountain je crois lol


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Aynes
~ Sweet Admin ~
Katerine Aynes


Nombre de messages : 77
Age : 36
Lieu d'habitation : N°2 Magnificent Strano Buildings
Humeur : Sexy Girl
Date d'inscription : 31/03/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 18:42

Bienvenue à toi !!!!

N'oublie pas de signer le règlement pour avoir accès au Blue Boat Wink (Pas besoin d'avoir fini la fiche Very Happy )

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://lilemysterieuse.forumactif.com
Loann Davis

Loann Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 19:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 19:04

Merci a vous deux Very Happy

je vais terminer ma fiche, mais j'aimerais tout de même faire un passage par le paquebot avant de débarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Aynes
~ Sweet Admin ~
Katerine Aynes


Nombre de messages : 77
Age : 36
Lieu d'habitation : N°2 Magnificent Strano Buildings
Humeur : Sexy Girl
Date d'inscription : 31/03/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 19:05

oki doki Wink Tu peux d'hors et déjà poster sur le bateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lilemysterieuse.forumactif.com
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 19:37

Coucou mon chouchou^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 19:47

ha coucou ma chouchoutte Very Happy

(zut, y'a pas encore de smiley bisou ici lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 19:59

Mdrrr non y'en a pas encore lol Razz ni de calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 20:30

Ouai Sad

Enfoin je peux t'en donner sur msn en priver lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 20:34

Ptdrrr... Oui tu peux aussi^^

Bon je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 21:30

Et voila fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Aynes
~ Sweet Admin ~
Katerine Aynes


Nombre de messages : 77
Age : 36
Lieu d'habitation : N°2 Magnificent Strano Buildings
Humeur : Sexy Girl
Date d'inscription : 31/03/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 21:34

Fiche ok ! Wink

Tu veux passer par le blue boat ou pas ? Si oui, tu me diras quand tu arriveras sur l'île que je te donne les accès Very Happy

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lilemysterieuse.forumactif.com
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 21:49

Merci Smile

Je passes dabord par le Blue Boat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Howard Montain

Howard Montain


Nombre de messages : 86
Age : 36
Lieu d'habitation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 23:02

Enzo pas touche a ma soeur Evil or Very Mad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 23:04

J'ais encore rien fait moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Howard Montain

Howard Montain


Nombre de messages : 86
Age : 36
Lieu d'habitation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 23:09

Je prévient c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 23:10

Bah comme dit dans ma fiche, si c'ets pas elle qui approche, j'approcherais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Howard Montain

Howard Montain


Nombre de messages : 86
Age : 36
Lieu d'habitation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 23:21

Non tu peux lui parlait mais si t'est vilain avec elle ..... Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 23:23

Je suis gentil avec les filles moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 23:55

Je te crois moi Enzo Wink.

Dit mon frère chéri pourquoi attaque tu le pauvre Enzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 23:59

Ha enfin une qui me croit Very Happy

Faudra se rencontré une fois Alicia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mar 22 Mai - 0:02

Oui pas de soucis mon cher Enzo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mar 22 Mai - 0:15

Very Happy

Non Howard j'ais pas encore toucher ta soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Howard Montain

Howard Montain


Nombre de messages : 86
Age : 36
Lieu d'habitation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mar 22 Mai - 0:35

Parce que Enzo est Italien et les Italiens c'est des beaux parleur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12Mar 22 Mai - 0:35

lol ouai mais j'ais encore rien fait moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]   Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Torrini [Ok - Passager du Blue Boat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Howar Montain [Ok - Passager du Blue Boat]
» Riley Burton |UC [Passager du Blue Boat]
» Alexander Rains [Ok - Passager du Blue Boat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strano Island :: L'arrivée... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser