Strano Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strano Island

Cette île n'existe pas sur la carte mondiale. Pourtant, un jeu promet aux gagnants un voyage sur cette île que jamais ils ne quitteront...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche de Modérateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katerine Aynes
~ Sweet Admin ~
Katerine Aynes


Nombre de messages : 77
Age : 36
Lieu d'habitation : N°2 Magnificent Strano Buildings
Humeur : Sexy Girl
Date d'inscription : 31/03/2007

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Default12Mer 4 Avr - 13:47

Si vous vous sentez d'attaque pour être modérateur, n'hésitez pas à venir vous proposer ici en mettant vos motivations. Il faudra deux modérateurs pour les fiches, deux modérateurs pour les parties du Blue Boat, plusieurs pour les autres parties du jeu, et un modérateur pour les parties hors-jeu.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lilemysterieuse.forumactif.com
Candice Paxton
¤ Je suis riche et alors? Rien ne vaut la simplicité ¤
Candice Paxton


Nombre de messages : 9
Humeur : Très bonne... Dynamique comme tout le temps
Date d'inscription : 21/05/2007

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Default12Lun 21 Mai - 20:19

Alors moi je ok pour les parties de Blue Boat...
Mes motivations? Que dire à part que je suis sévère lorsqu'il le faut, et si je dois faire bien appliquer le règlement, il se faut que je donne l'exemple, Normal Kwa, alors c'est ok, je suis prête à donner le bon exemple à tous les membres...
Sinon j'ai pleins de qualifications, pas en tant que modérateurs, mais en tant qu'Admin... Donc wala! A Twa d'juger!
B!sÖÖs
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strano Island :: L'arrivée... :: Les Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser