Strano Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strano Island

Cette île n'existe pas sur la carte mondiale. Pourtant, un jeu promet aux gagnants un voyage sur cette île que jamais ils ne quitteront...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loann Davis

Loann Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 1:02

Nom : DAVIS

Prénom : Loann

Surnom(s) : Lou

Age :25 ans

Travail : Psycologue

Don :Loann réves (comme tout le monde, jusque la rien d'anormal) mais ses rêves sont etranges et tellement réel. pourtant des son reveil elle ne se souvient de rien. Dans la journée tout est sources d'indices et le rêve ou parfois cauchemard se retranscrit. Les visions réapparaissent en frolant les gens concernés, en apercevant le sites ou cela va se passer, une simple odeur ou bruit peut lui permettre de retrouver ce qu'elle a vu dans ses songes.

Caractère :Depuis sa plus tendre enfance ses parents lui ont inculquées les bonnes manières. A la villa familiale, Lou devait écouter et réaliser les instructions qui lui étaient données sans jamais se révolter. En grandissant elle a gardé ce tempérament, ce qu'il la perdu plusieurs fois, tendresse, gentillesse et d'une grande écoute envers les personnes qu'elle apprécie, Lou est capable d'écouter et de consacrer son temps a ses propres rivales. Pourtant elle a un trait de caractère que seules les personnes vivant a ses cotés ont pu découvrir, les jours défilant les uns derrières les autres. Elle éprouve une haine grandissante avec le temps, pour les hommes dépassant l'age de la quarantaine.
Elle est de nature très angoissée, lorsqu'elle n'est pas dans son élément avec des personnes inconnues. Loann essaie par tous les moyens de cacher quelconque marque de tristesse lorsqu'elle ne va pas bien, elle est d'ailleurs très doué pour jouer de sa double personnalité. Peu de gens arrivent a reconnaître la Loann des jours sombres.


Apparence Physique :Lou est de taille moyenne, élancée, elle n'a aucun soucis de vêtements tous lui va a la perfection. Cependant, elle avait adopté le look BCBG Sexy lorsqu'elle vivait a New york. Désormais elle s'habille plutôt décontracté, tout an gardant de temps en temps ses folies en changeant de style. Elle ne supporte pas que ses cheveux ne soit pas disciplinés comme elle le souhaite et peu rester une demi journée a les arranger pour qu'ils obtiennent enfin l'effet désiré. Elle aime que les gens la regarde, d'une nature toujours souriante, Lou adopte une joie de vivre exemplaire, Elle est une source intarissable de bonne humeur et sais se faire apprécier de tous.

Histoire

La vie qu'il/elle a vraiment vécu avant d'arriver sur l'île :: Loann eut une enfance heureuse, une mère directrice de casting d'une agence de mode très réputée au Etats-Unis. Seule ombre au tableau, elle n'a jamais connu son père, trop jeune pour assumez une paternité, il était parti avant même que Loann voit enfin le jour. 3 ans plus tard, sa mère retrouve l'amour dans les bras de son collègue et meilleur ami, une relation qui durera assez longtemps pour que Micky le demi frère de Lou, résulte de leur union. Loann était considérait a part entière dans la petite famille et fut élevée par son beau père comme sa propre fille. Elle fit des études de Marketing. Mais Loann fut vite dépassé, entre les séances de photographie que sa mère lui organisaient dans le cadre de l'agence et le bénévolat qu'elle effectué au sein d'une association d'aides pour les jeunes en difficultés. Les cours devenait de plus en plus difficile a suivre. Elle laissa tombé pour se consacrer pleinement a L'art de la photographie dans l'unique but de rester plus souvent avec sa mère et de l'aider dans son travail. Pourtant dans cette petite vie paisible, l'irruption d'un homme d'age mur, aigri par la vie, avec un penchant pour les bouteilles d'alcool, dérangea cette vie bien rangé et cadré. Loann épié jour et nuit ne pouvait mettre un pieds dehors sans avoir a faire a lui. Cet homme qu'elle avait repoussé lors d'un congrès international de photographie artistique. Cet homme qui devenait selon elle trop dangereux, lui fit une dernière mise en garde avant de disparaître. Une déclaration dont elle ne sait toujours pas la signification. Mais dont les mots résonnent encore dans sa tête : " tu ne dois pas avoir peur de ce que tu verras dans tes nuits, comprends les tout simplement, mais ne tombe jamais dans le piège des sentiments…" Cet homme avait sans aucun doute un très grand problème psychologique pour lui avoir dite ces choses la Pourtant Lou avait maintes et maintes fois tentait de le retrouver afin d'avoir une explication plus précise, sans succès. Même avec les renseignements qu'elle avait pu obtenir de lui, il n'était connus d'aucun services et l'identité qu'il avait était tout simplement erroné.

La vie qu'il/elle pense avoir vécu sur l'île :Loann est persuadée d'avoir était l'égérie d'une marque de produit cosmétique lorsqu'elle était adolescentes. Selon Elle, elle aurait pris des cours a l'université par la suite et serait devenu Psychologue, après avoir était mentionné meilleur éléments de sa dernière année d'études. Lou croit éperdument que ses parents sont décèdès lors d''un terrible accident d'avion alors qu'il partaient au Brésil pour faire avancer la construction d'une ecole. Le crash de l'avion n'aurait épargné aucun des passagers. Elle n'a jamais eut de frère mais une soeur jumelle Mira avec qui elle ne s'est jamais entendue. Lou possède un appartement qu'elle partage avec son petit ami London depuis 1 ans.ils ont soi disant prévue de changer d'appartement pour la venue au monde de leurs futur progeniture. Lou pense qu'elle est enceinte de 2 mois.



Quelle vie trouvera-t'il/elle en arrivant : En arrivant Lou et subjuguée par le beauté de cette ile les decors sont magnifiques. Elle a la vague impression que tout ses soucis ne sont que des choses insignifiantes. Elle attend impatiemment l'arrivée de London, tous deux doivent redecorer l'appartement qu'elle viens tout jsute d'acheter dans les quartiers riche de l'ile. Lou aurait preferer vivre aux alentours pour etre au calme mais au moins elle sera proche de l'hopital ou elle pourra excercer ses fonctions en tant que psycologue encore quelques mois avant son accouchement. elle a la ferme intention de crée un suivit therapeutique pour ses patient atteints de troubles de la personnalité, et qui croyent voir des choses inexistantes, ou sont persuadés d'etre persécuté. Elle se rendra elle meme compte que bientot ces personnes la seront les moins malades de l'ile, et dont certains deviendront des amis pour le moins tres précieux.

Avatar : Josie Marran



Dernière édition par le Lun 21 Mai - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Aynes
~ Sweet Admin ~
Katerine Aynes


Nombre de messages : 77
Age : 36
Lieu d'habitation : N°2 Magnificent Strano Buildings
Humeur : Sexy Girl
Date d'inscription : 31/03/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 11:59

Bienvenue à toi !!!!!

N'oublie pas de signer le réglement pour avoir accès au Blue Boat (pas besoin d'avoir fini ta fiche !!! Wink )

Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lilemysterieuse.forumactif.com
Loann Davis

Loann Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 16:39

Merci Kate Razz

en attendant de te voir tres bientot dans mon cabinet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Aynes
~ Sweet Admin ~
Katerine Aynes


Nombre de messages : 77
Age : 36
Lieu d'habitation : N°2 Magnificent Strano Buildings
Humeur : Sexy Girl
Date d'inscription : 31/03/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 16:45

LooL !!!!! Vive les psy mdr^^

Il me manque une tite ligne à la description physique et c'est bon Wink

Tu voudras passer par le blue boat ou aller directement sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lilemysterieuse.forumactif.com
Loann Davis

Loann Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 17:07

j'ai editer . j'espere que c'est bon a present Very Happy

et je passe par le blue boat autant commencer par le comencement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Aynes
~ Sweet Admin ~
Katerine Aynes


Nombre de messages : 77
Age : 36
Lieu d'habitation : N°2 Magnificent Strano Buildings
Humeur : Sexy Girl
Date d'inscription : 31/03/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Lun 21 Mai - 17:43

Fiche ok ! Tu me diras quand tu voudras aller sur l'île Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lilemysterieuse.forumactif.com
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mar 22 Mai - 0:08

Coucou,

Mon petit cerveau, tu fait quoi ici ? Encore draguer Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Loann Davis

Loann Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 0:29

ben pour le moment pas grand chose, et pourquoi ce mot draguer, je ne drague jamais moi Razz


mais je te retourne la question lol! que fais tu ici mes airbags floodage a fond ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 0:53

Non j'accompagne mon frère voyons, j'ignore ce que le mot flood signifie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Howard Montain

Howard Montain


Nombre de messages : 86
Age : 36
Lieu d'habitation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 0:55

affraid Hahahahaha sa m'étonerai sa Dadou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loann Davis

Loann Davis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 6:19

t'es malade ma deuxieme partie ??? je te reconnai plus la. tu as la memoire qui s'effrite !


Suspect Suspect Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 14:09

Non non ça va Rolling Eyes
Je suis en pleine forme même geek

Auuu tient fréro je viens de remarquer que se smilies porte ton nom : geek
Revenir en haut Aller en bas
Howard Montain

Howard Montain


Nombre de messages : 86
Age : 36
Lieu d'habitation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 14:35

PTDR Vilaine lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 16:49

Oui et j'aime ça ^^

D'ailleurs sur Sexa je toruve plus la couleur bleu, je vois la vie en rose. Quand à vivi il la porte bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 17:01

En parlant de Sexaca, y'a Enzo de la bas qui attends toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Howard Montain

Howard Montain


Nombre de messages : 86
Age : 36
Lieu d'habitation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 17:01

T'aime être méchante ? ^^ va faire MJ sur end il y a une place de libre maintenant Crying or Very sad

la vie en rose bof faut pas exagérer moi je préfére en bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 17:14

Il ta déjà remplacé ce connard, t'inquiète tu vaux beaucoup mieux que ce crétin. On devrait faire un fofo ensemble deux fainéant comme on est, jamais il ouvrira mais on se serais amusé Laughing

Fait gaffe que Enzo n'attende pas trop ici aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 17:16

Bah attendre c'est devenut habituel donc bon mdr

Puis, désolé je ne tiens ni pour Chris ni pour toi, mais quand on dit qu'on en a rien a foutre de l'administration et que tu ne veux pas faire une liste de 5 noms, hum voila quoi, enfin je dis ca moi je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Howard Montain

Howard Montain


Nombre de messages : 86
Age : 36
Lieu d'habitation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 17:17

Soit pas méchante ^^ Puis fallait bien me remplacer, pour le fofo oué c'est clair ça ouvrirai jamais, une fois j'en avait fait un et telement fainéant que je suis j'avait fait que l'adresse Laughing

Si Enzo a un RP avec moi sa n'attendra pas, allez vous deux dans le topic de moi et Katerine si elle est pas jalouse lol

EDIT : j'ai pas dir que j'en avait rien a foutre j'ai dit que sa me faisait chier de faire la liste, je l'aurai faites mais pas de suite :s
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 17:24

Touche pas à mon frère Enzo.

Ne l'écoute pas mon frérot, je te comprends tout à fait moi pour la liste et je ne vois pas ce qu'une liste justifie son geste.

Sinon pour le forum je ne plaisante pas ça serais une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 17:26

Alicia Montain a écrit:
Touche pas à mon frère Enzo.

Ne l'écoute pas mon frérot, je te comprends tout à fait moi pour la liste et je ne vois pas ce qu'une liste justifie son geste.

T'excite pas cocotte, j'ais rien dit moi de méchant Laughing

Puis bon, si tu veux pas qu'on m'écoute, je peux tout simplement me taire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Howard Montain

Howard Montain


Nombre de messages : 86
Age : 36
Lieu d'habitation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 17:28

Ohhh Enzo je pense pas qu'elle a dit ça méchanment ^^ Puis moi je t'écoute Smile

Tu veux le faire sur quoi le fofo dadou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torrini

Enzo Torrini


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 17:31

Howard Montain a écrit:
Ohhh Enzo je pense pas qu'elle a dit ça méchanment ^^ Puis moi je t'écoute Smile

T'inquiétes je le sais bien, c'ets pour ca que j'ais mis les smiley rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Montain
..~~¤¤ Peau Sucrée ¤¤~~..
Alicia Montain


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 17:35

Heuuu... Tes sur que tu le savais Shocked Rolling Eyes

Pas encore didée mdrrr Razz , faudrais quelque choses qu'on aime tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Montain

Howard Montain


Nombre de messages : 86
Age : 36
Lieu d'habitation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12Mer 23 Mai - 17:37

L'art de ne rien faire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Empty
MessageSujet: Re: Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]   Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Loann Davis [Ok - Passagère du Blue Boat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blue Boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strano Island :: L'arrivée... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser