Strano Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strano Island

Cette île n'existe pas sur la carte mondiale. Pourtant, un jeu promet aux gagnants un voyage sur cette île que jamais ils ne quitteront...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Personnages Prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Katerine Aynes
~ Sweet Admin ~
Katerine Aynes


Nombre de messages : 77
Age : 36
Lieu d'habitation : N°2 Magnificent Strano Buildings
Humeur : Sexy Girl
Date d'inscription : 31/03/2007

Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis Default12Sam 19 Mai - 22:30

Plutôt que créer moi-même des personnages prédéfinis, je préfère laisser libre cours à votre imagination. Votre personnage a une soeur ? Faites-en un personnage prédéfini ! Voici le formulaire à remplir et à m'envoyer en MP pour créer votre propre personnage prédéfini :

Nom :
Prénom :
Age : Il peut être approximatif.
Caractère : Ce ne sont que les grandes lignes qui vous sont demandées.
Lien avec un personnage déjà existant : Ceci est facultatif, vous pouvez inventer de toutes pièces un personnage. Mais si un lien avec un personnage déjà existant existe, racontez un petit peu comment ils se sont connus et leurs relations.
Histoire : Comme pour le caractère, ce ne sont que les grandes lignes qui vous sont demandées.
Suggestions d'avatars : Aucun avatar ne peut être réservé par cet intermédiaire, c'est pourquoi ce ne sont que des suggestions.

Voici le code a copier/coller dans votre demande :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b].
[b]Caractère :[/b]
[b]Lien avec un personnage déjà existant :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Suggestions d'avatars :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://lilemysterieuse.forumactif.com
 
Personnages Prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strano Island :: L'arrivée... :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser